Des bienfaits des débuts de relation amoureuse…

Ah, l’amour…n’est-ce pas le le meilleur des remèdes ? Tout du moins, les débuts de relations… si, vous savez, quand vous avez encore des papillons dans le ventre à chaque rendez-vous, voire même à chaque SMS reçu !

aspergers-love

En ce qui me concerne, cette période est particulièrement efficace sur mon bien-être général :

* Je me nourris d’amour et d’eau fraîche : l’appétit coupé par les palpitations amoureuses, je mange peu et très sain, n’étant plus du tout attirées par les chocolats et autres cochonneries grasses et sucrées. Je perds du poids plus vite que jamais et ma peau est éclatante de santé… Bon, cette période là ne dure que quelques semaines, ensuite on se met à partager de bons repas en amoureux, il faut commencer à se méfier 😉

* Je suis coquette : particulièrement attentive à ma tenue et plus féminine en général. Je me sens belle, et d’ailleurs dans ces moments là, je le suis ! Les compliments de l’autre me donnent confiance en moi et je me sens plus forte.

* Je fais du sport : non non, je ne me remets pas spécialement au sport, mais les quelques ébats nocturnes doivent quand même avoir un effet raffermissant 🙂 en tout cas, ils sont particulièrement euphorisants ! Je ne sais pas vous, mais moi, j’en redemande 😉

* J’apprivoise mon corps et j’oublie mes complexes : par le truchement même de ces ébats précités,  et au travers du regard adorateur de mon compagnon, je supporte de mieux en mieux mon bidon mou (qui par ailleurs a réduit de volume au point numéro 1) et finirait presque par l’oublier…

Alors il n’y a plus qu’à espérer que ça dure, et souhaiter la même euphorie à toutes et tous en cette période de fêtes !

Des bises !

10 commentaires to “Des bienfaits des débuts de relation amoureuse…”

  1. Et moi aussi je te la souhaite, cette euphorie amoureuse, longtemps très longtemps. 🙂

  2. alors que moi ça me perturbe toutes ces choses bizarres j’aime pas du tout l’état non rationnel dans lequel ça me met

    • C’est vrai que parfois je deviens débile… mais en même temps ça me fait du bien 😉 là j’ai passé le stade pas rationnel (enfin je crois) pour être au stade juste très sympa 🙂

  3. Je te souhaite beaucoup de bonheur 🙂

  4. Super, ah les bienfaits de l’amour toute une histoire…je te souhaite que ça dure, longtemps, longtemps …

    • Merci ! Malheureusement… il faut croire que je ça m’a porté la poisse d’en parler, parce que ça s’est terminé quelques jours après… pourtant ça se passait bien… 😦 évidemment le moral n’est plus aussi bon depuis ! C’est à n’y rien comprendre mais avec moi ça dure toujours entre 3 semaines et 3 mois. Mais pourquoi aucun mec ne tombe VRAIMENT amoureux de moi ?

      • Ah merde…bizarre surtout si ça se passait bien…courage le prince charmant n’est pas loin 😉

      • Et oui, c’est à n’y rien comprendre… on dirait que les mecs veulent toujours quelque chose de plus fort, plus intense, tout de suite…

      • et pourtant le début de relation en prenant le temps de se connaitre, découvrir….c’est magique !!

Laisser un commentaire

