Quelques tenues de mon relooking

Ça fait une éternité que je n’ai pas posté ici… ça va trop vite en ce moment et je n’ai malheureusement pas le temps que je pensais pouvoir consacrer à ce blog en le lançant !

Comme on me l’a demandé, voici d’autres exemples de tenues élaborées par ma conseillère en style lors de mon relooking, à partir de ma garde robe.

IMG_2854-rIMG_2865-rIMG_2855-rIMG_2822-r

La première est plutôt pour sortir, la deuxième plutôt week-end, et les deux dernières peuvent aller pour sortir ou travailler, à porter avec des collants noirs fins mats ou noirs opaques.

Notez à chaque fois les rappels de couleur dans les tenues, qui font tout le style !

Étiquettes : , , ,

5 commentaires to “Quelques tenues de mon relooking”

  1. Ma préféré va pour la 3eme proposition, c’est le coté « rock » de la veste qui tranche avec la robe qui me plait beaucoup.

  2. Merci 🙂 je l’aime bien aussi ! Le problème c’est quand j’enlève la veste en cuir, là ça redevient archi classique… il faudrait un petit truc pour la relever !

  3. J’adore la tenue n°4, c’est très classe !!! vraiment très jolie (ou as-tu acheté cette robe ?). Les autres tenues te vont également très bien. Merci pour ces autres exemples.

  4. J’aime beaucoup ces 4 tenues, et effectivement il faut porter des accessoires, ça egaye de suite une tenue 🙂

Laisser un commentaire

