Un joli compliment

Vous vous souvenez que j’ai fait un « mini-relooking » début septembre? Je n’avais pas forcément eu tellement de retours car le changement n’était pas du tout au tout, vu que je réutilisais des éléments de ma garde-robe en les mixant différemment.

Mais la semaine dernière, une collègue m’a dit « Tu n’aurais pas un amoureux en ce moment, Amélie ? Non, parce-que je trouve que tu t’habilles vraiment bien ces derniers temps ! »

J’ai trouvé que c’était un super compliment, car en effet quand on est amoureux, on fait des efforts particuliers côté vestimentaire ! C’est donc la preuve que même en réutilisant pour beaucoup des éléments de ma garde-robe, le simple fait de mieux les assortir et les accessoiriser a vraiment porté ses fruits !

Donc réfléchissez aux bonnes associations, ne sortez jamais sans un accessoire, et vous ferez tout de suite plus d’effet !

 

4 commentaires to “Un joli compliment”

  1. Héhé quoi de mieux pour avoir un peu plus confiance en soi ? C’est chouette ! 🙂

    • Oui, c’est un compliment sympa surtout quand on n’a pas encore d’amoureux 😉 (depuis j’en ai un, il faut pas encore le dire, chut…)

  2. C’est génial, est-ce tu peux mettre d’autres photos pour avoir des idées pour les associations.
    Moi qui suit toujours en manque d’inspiration pour m’habiller, ça me donnerait des idées.
    J’adore tes sites, j’y vais très réguliérement. Bravo ;-)))

    • Merci beaucoup pour ton commentaire, j’apprécie beaucoup ! Il faut en effet que je me remette un peu sur ce blog car je suis pas mal concentrée sur L’atelier azimuté avec le peu de temps que j’ai en ce moment. Je note de publier d’autres tenues !

Laisser un commentaire

