Nouvelle orientation du blog – tout pour se sentir bien

Plutôt que d’être orientée autour de l’aventure Weight Watchers, j’ai envie de donner à ce blog une nouvelle orientation plus large : le bien-être, l’équilibre.

J’ai envie d’aborder tous les thèmes, sans exception, qui permettre de se sentir plus heureux, de se respecter et s’aimer soi-même. Du plus sérieux comme la psychologie ou l’équilibre alimentaire, au plus léger comme le maquillage ou la mode ! Tout ce qui peut participer à prendre soin de soi sur ce chemin du bien-être pourra trouver sa place dans ce blog !

D’où une nouvelle bannière pour illustrer tout ça. J’espère que ça vous intéressera !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires to “Nouvelle orientation du blog – tout pour se sentir bien”

  1. Bonjour!
    je me rend compte en lisant ton blog que l’on a les mêmes envies en ce qui concerne notre blog, et plus largement notre vie! alors ca serait sympa qu’on se suive!!
    a bientot

  2. Oui ! 🙂 Je me réjouis de voir ton blog prendre cette nouvelle orientation 🙂

  3. Cela me convient très bien ! Je m’intéresse à tous ces domaines …
    Aujourd’hui, j’ai passé un agréable moment au rayon Développement Personnel de la Fnac. J’ai découvert de nombreux conseils avisés à ne pas négliger !
    Je suis impatiente de te lire.
    Douce nuit

Laisser un commentaire

