Le coup de pompe

Pfiou, j’accumule la fatigue en ce moment, mes nuits sont trop courtes et mon corps ne suit plus. Il faut sérieusement que je me reprenne en main si je ne veux pas refaire des malaises comme l’automne dernier !

Mais qu’est ce que c’est que cette image me direz-vous !? Il s’agit d’un dodo, je n’ai pas pu résister 🙂 

Hier soir, je suis rentrée vers 22h45 du ciné, sans avoir dîné. Je n’avais pas particulièrement faim car j’avais mangé un couscous a midi, mais j’ai voulu me préparer un truc léger quand même. Et bien je ne sais pas si c’est la fatigue ou quoi, mais je n’en ai pas gardé la moitié : je me suis sentie mal juste après !

Résultat ce matin j’avais bien faim au réveil ! En tout cas j’ai hâte d’être ce week-end pour essayer de récupérer un peu…

(Au passage : j’ai vu Madagascar 3, je me suis bien marrée franchement !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

