Bilan de la semaine 7 : -1,5kg : YES !

Je pousse aujourd’hui un grand « ouf » de soulagement ! J’ai reperdu cette semaine presque tout ce que j’avais repris les 2 précédentes. J’imagine qu’il y avait pas mal de rétention d’eau dans ce poids là.

En tout cas, ça me rassure et du coup je ressors de cette nouvelle réunion d’autant plus motivée pour continuer sérieusement mon programme. Le tout est de garder cette motivation dans le temps !

Rien de tel que de m’imaginer en super héroïne pour y arriver 😉

Petit résumé je suis partie de 67,8kg et je suis aujourd’hui à 66,00 soit -1,8kg. Pas de quoi sauter de joie sur 7 semaines, mais bon ! Ça tend vers l’objectif final quand même !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires to “Bilan de la semaine 7 : -1,5kg : YES !”

  1. Tu vois ça paye! Cette méthode marche et il faut voir sur le long terme (à vie même, n’ayons pas peur des mots ni des années!). Bravo et bonne chance pour cette nouvelle semaine.

  2. Bravo à toi. Je te souhaite beaucoup de courage pour ce combat avec l’image de soi.Je parle en connaissance de cause et je sais combien ce n’est pas simple.

  3. Bravo 🙂 c’est super bien, tu vois tu as bien fait de ne pas te décourager la semaine dernière ! Continue comme ça ::)

Laisser un commentaire

