Bilan semaines 5 et 6 : + 1,6 kg (argh)

Me revoici comme prévu avec le résultat de ma pesée d’hier en réunion. Le verdict a été plus rude que je ne l’avais constaté chez moi, au point que j’en avais presque envie de pleurer.

Mais j’ai parlé à l’animatrice, et elle a su me rebooster ainsi que d’autre co-régimeuses dans une situation un peu similaire. Tout au long de la réunion, elle nous a remotivées, nous disant qu’il fallait bien tout noter même en cas de dérapage, et toujours venir en réunion, pour rester dans la réalité des choses et mieux rebondir. Elle a su dédramatiser cette reprise, m’expliquant qu’en me remettant dans les rails, ce poids devrait vite repartir. Même si au début je me disais « oui, m’enfin se remettre dans les rails et y rester… pas si simple ! », au final je me sens regonflée à bloc et comme me l’a dit l’une d’entre vous, l’important c’est le long terme.

C’est vraiment un grand avantage de Weight Watchers : le rendez-vous régulier de la réunion qui motive, mais surtout le support inconditionnel de l’animatrice et ses bons conseils !


weight watchers

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires to “Bilan semaines 5 et 6 : + 1,6 kg (argh)”

  1. Tu restes positive et ils savent y faire les WW. j’ai une amie qui a perdu ses kg en trop grâce à eux.
    Tu es motivée et tu y arriveras aussi.
    Belle journée.

  2. Allez Bichette, courage! Et puis t’as de la chance ton animatrice est sympa! Moi la mienne était ….euh chiante lol!
    C’est un marathon pas un 100m….courage! des bises

  3. Héhé, c’est moi qui t’ai dit le long terme. Moi c’est ce qui me fait tenir les jours plus difficiles. Courage et ne sois pas trop dure envers toi même.

Laisser un commentaire

