J’aime autant vous dire que j’ai peur de la balance

Rhaaa, ces 3 derniers jours ont été le summum du n’importe quoi… J’ai enchainé les craquages, et si le lendemain j’arrivais à gérer toute la journée, mes soirées n’ont pas été brillantes…Bref, mon challenge cette semaine est particulièrement raté !

J’ai compensé en partie par pas mal de vélo, mais très franchement j’ai la trouille de voir le résultat sur la balance mercredi !

En plus je ne vais pas pouvoir aller en réunion WW car je pars en déplacement (mais je me pèserai le matin chez moi), donc il va falloir que je me remotive toute seule !

Le blog d’une grosse (aujourd’hui fermé)


weight watchers

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires to “J’aime autant vous dire que j’ai peur de la balance”

  1. tu te pèses tous les jours ?

  2. ah ok, j’ai mélangé l’illustration avec ce que tu vis ! Je te lis régulièrement, et même si je commente pas ou peu, je tiens à te dire que je trouve que tu t’en sors très bien, et que ta motivation fait plaisir à voir. Faut jamais oublier que sur un trajet pour aller d’un point A à un point B il y a des collines, des montagnes, donc des montées et des descentes, donc que ce soit des réussites ou des petits échecs, dans tous les cas tu avances, et c’est le principal 😀

    • C’est gentil, ce soutien me fait du bien parce que là j’avoue que de ne pas avoir réussi à vraiment me reprendre après mon premier craquage, ça me désole un peu… J’espère que la balance sera indulgente mercredi, sinon ça risque de faire mal au moral ! bises

  3. coucou, courage, un petit craquage, c’est pas bien grave, je suis sure que tout va bien se passer, bisous

  4. Allez courage… bouge toi au maximum…et ça minimisera! L’effort récompense toujours!

  5. Arf je me reconnais trop en toi ! Pareil, j’arrive à faire gavé d’efforts toute la journée, mais souvent le soir je craque ;(
    Courage, il ne faut pas laissé tomber !
    Et j’adore Gally 🙂

Laisser un commentaire

