Filet mignon caramélisé – 7PP

Ma version de la recette trouvée chez « Ca bouffe un Doberman »

Bon, je suis vraiment une piètre cuisinière, même si vu comme ça c’est appétissant, ce n’était pas tellement caramélisé, et surtout, c’était sec et pas tendre du tout ! A retenter une prochaine fois… Allez voir chez Scarlett, il est autrement plus doré.

J’ai ajouté des courgettes et aubergines avec pour mon menu (revenues un peu façon ratatouille). La prochaine fois je ferai plutôt un wok de légumes (carottes, courgettes, pois gourmands…) à la sauce soja, ce sera sûrement meilleur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

