Bilan semaine 3 : j’ai perdu 100g… et j’en suis contente !

Qui l’eut crû ? Alors que la semaine dernière, mes 200g me paraissaient faibles et injustes, cette semaine je suis contente d’avoir perdu 100g, tellement je m’attendais à avoir tout repris !

Craquage + anniversaire + brunch, ça aurait pû faire beaucoup de dégats sur la balance. Heureusement, comme je vous le disais, ce blog m’a motivée pour reprendre pied dès le lendemain de mon craquage ! Et par ailleurs, mon challenge de la semaine en terme d’activité est largement atteint puisque j’ai cumulé 27 points activités.

Ceci grâce à du step devant ma télé en début de semaine, puis à un vélo d’appartement que j’ai trouvé d’occasion sur leboncoin (comme ça même si je ne l’utilise pas, je pourrai toujours le revendre sans perdre trop de sous!). Je l’ai depuis lundi soir et j’ai déjà fait 2 séances de 30 et 40 minutes! Et en plus de ça, je me suis servie de mon abonnement coachclub pour une séance quotidienne de 10 min d’abdos.

Bref, après une semaine bien compliquée, je suis contente d’avoir réussie à perdre malgré tout. Et surtout, j’ai complètement remis le pied à l’étrier côté sport ! Moi qui suis assez casanière et qui use un peu trop de la facilité de me planter devant la télé en rentrant le soir, et bien là au moins je le ferai en pédalant au lieu de risquer de craquer sur du grignotage.

Que du bon qui s’annonce, donc ! Y’a intérêt en tout cas à ce que la semaine qui vient soit cette fois-ci vraiment positive côté perte de poids parce que sinon je risque de finir par ne plus y croire !

PS : Eh, vous avez remarqué? Hein, quoi? Et bien, ça y ‘est, j’ai enfin perdu mon premier kilo, ce qui veut dire un cadeau !!

Je me suis offert ça : j’ai hâte de l’essayer !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires to “Bilan semaine 3 : j’ai perdu 100g… et j’en suis contente !”

  1. Yeah ! Contente pour toi !

  2. Bravo ! Chaque kilo doit être récompensé ! Une babiole, un truc à 2 balles, que des choses concrètes que tu réuniras à la fin de ton régime dans une belle corbeille en te disant : voilà tous mes kilos perdus !

  3. Je ne sais pas ce que la vidéo de Pascal Elbé vient faire sur ma signature : je viens de rectifier !
    Ceci dit, on peut aussi regarder le beau garçon…

  4. Félicitations !! 🙂 C’est important de se reprendre après un craquage, c’est le plus dur pour moi, je perds tout de suite ma motivation en général après …
    Bravo, tu as résisté 🙂

Laisser un commentaire

