Muffins courgette-poivron-chèvre – 2PP

J’ai trouvé la base de la recette sur les forums Supertoinette, et j’ai fait à ma sauce.

Pour 6 petits muffins à 2 PP chacun :


– 1 oeuf

– 1 pincée de sel

– 55g de farine

– 1/2 de sachet de levure chimique

– un peu de lait 1/2 écrémé, environ 10cL (j’en ai mis un peu moins)

– 50 g de buche de chèvre

– 1 petite courgette, 1 oignon blanc frais, 1/2 poivron rouge, le tout coupés en petits dés

Faire revenir les légumes dans une poêle anti-adhésive, éventuellement en ajoutant un peu d’eau.

Pendant que ça cuit, battre l’œuf avec le sel, la farine, la levure chimique, en ajoutant du lait pour obtenir une pâte à muffin.
Ajouter les légumes et le chèvre en dés.
Verser dans des moules à muffins, puis enfourner 25 minutes à 180°C.

Bon, ils n’étaient pas très gonflés mes muffins, j’aimerais bien trouver une recette qui ressemble plus à un vrai muffin. Mais en tout cas, c’est un délice!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes :

8 commentaires to “Muffins courgette-poivron-chèvre – 2PP”

  1. ça a l’air sympa cette recette ! et pas trop calorique !

  2. je l’ai déjà fait mais sans poivrons, je vais essayer avec.

  3. Merci de partager tes recettes sur ce nouveau blog. Je te suivais sur l’autre blog et doutant depuis janvier de commencer WW et avec +3kgs, j’ai commencé aujourd´hui. Mes réunions sont les lundis et mon objectif long terme est -13 kg. On se motive! a bientôt!

    • Hello ! Super, je suis contente de faire des émules!! Personnellement je ne regrette pas de m’être inscrite aux réunions, c’est un vrai plus pour moi question motivation car mon animatrice est vraiment top. A bientôt !

  4. super ton blog ! je l’ai découvert par ta newsletter. je suis déjà ton autre blog. courage pour ton régime. moi j’ai acheté gerlinéa pour commencer et puis je continuerai avec WW. J’ai cette habitude de grignoter tout le temps et maintenant .. ça se voit … mais en m’y mettant en même temps que toi ça me motivera. bonne journée !

Laisser un commentaire

