1kg = 1 cadeau

Pour me motiver dans mon régime, j’ai décidé de m’offrir un petit cadeau à chaque kilo perdu, avec des cadeaux un peu plus grands pour certains paliers.

Voici quelques pistes :

– du maquillage,

– un accessoire (bijou, ceinture, …)

– des fleurs

– un livre

– un cinoche

– pour les 5kg , un soin chez l’esthéticienne

– à la fin : un relooking et une nouvelle garde robe!

Au bout de 2 semaines, j’aurais espéré pouvoir déjà m’offrir des fleurs, mais je ne suis qu’à -900g 😦 ce sera donc pour la semaine prochaine !

Et vous, quels sont vos obectifs et vos récompenses?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires to “1kg = 1 cadeau”

  1. Coucou ! Moi j’ai décidé il y a quelques semaines de m’offrir quelque(s) chose(s) d’une valeur de 350 euros quand j’aurai perdu ces 350000 grammes. Dix euros le kilo… Qui dit mieux ?

  2. C’est une supère idée! Je me suis fait masser pour la première fois. Je n’avais pas le moral ce jour là et je sortais d’une semaine de grippe. Et bien j’en suis ressortie avec un teint tellement frai que j’ai fait des photos ^^ C’est bon pour le moral et pour le corps!

Laisser un commentaire

