Curry de crevettes à l’Ananas pour 1 personne – 9pp

Voilà mon plat de ce midi

– 110g de crevettes décortiquées crues surgelées

– 1 oignon blanc frais

– 1 tomate

– 1/2 CS de pignons

– 100g de riz basmati cuit

– 1/6 d’ananas frais coupé en dés

– 1 grosse cc de curry (Le curry Sélection de Ducros est top!)

– 3 CS de crème à 12% de mg

Faire revenir à la poêle sur une feuille de cuisson l’oignon émincé, ajouter les crevettes, la tomate coupée en gros dés, les pignons.

Laisser revenir 3 min, ajouter la crème, le curry et l’ananas, laisser mijoter 2 min. C’est prêt!

Servir avec le riz basmati, et ajouter éventuellement un légume (fondue de poireau sans matière grasse, aubergine ou courgette…)

Un délice!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires to “Curry de crevettes à l’Ananas pour 1 personne – 9pp”

  1. salut,
    je prend de suite note de la recette car je sens que je vais me régaler avec celle-ci
    bise

    • Tu verras elle est top 🙂 moi des currys, j’en fais régulièrement et je varie à l’infini parmi poulet, dinde, crevettes, tomates, aubergines, raisins secs, pommes, bananes, amandes …

  2. Miam ca donne faim tout ca! Qui a dit qu’un regime devait etre ennyueux 😉

  3. J’ai essaye ta recette ce weekend hummm delicieux! merci

Laisser un commentaire

