Challenge de la semaine 3 – Bouger et varier !

Mon challenge pour la semaine 2 était de faire au moins 1 journée sans compter. Je l’ai faite sur le dernier jour de la semaine, sans trop de problème. Sauf que finalement, si on note dans l’assistant online, ça compte automatiquement les points, donc je savais quand même où j’en étais ! Mais je préfère garder la trace online de ce que j’ai mangé, c’est plus sûr que le papier !

Je trouve ce logo plutôt bien trouvé pour mon article, je suis fière de ma vanne 😉 – source

Pour la semaine 3 et vu le constat sur la balance, j’ai 2 principaux challenges à essayer de mener de front :

1. BOUGER PLUS : je me donne pour objectif de cumuler au minimum 20 points activité (en ayant cumulé 13 cette semaine et 7 la précédente, ça fait une montée progressive!)

2. SURPRENDRE MON BODY : varier les quantités et fréquences de repas, les durées et intensités d’activité… bref, lutter contre l’habitude que peut prendre mon corps pour qu’il ne puisse pas lutter contre la perte de poids (gniark gniark)

Rendez-vous sur Hellocoton !

One Trackback to “Challenge de la semaine 3 – Bouger et varier !”

Laisser un commentaire

