Mes objectifs

Pour rester motivée dans un régime, rien de mieux que de se fixer un objectif réaliste, mais aussi des objectifs intermédiaires, auxquels on pourra se raccrocher dans les moments plus difficiles. Weight Watchers accorde des « étoiles » pour un certain nombre d’objectifs atteints : 3kg, 5%, 10%, 3kg de plus…

Voici les miens :

Premier objectif : perdre 3kg avant le séminaire de la boîte dans 3 semaines 1/2
Second objectif : je vise les -5% pour fin mai
Troisième objectif : être à -5kg avant mon départ en vacances d’été début juillet.
Quatrième objectif : atteindre les -10% pour mon retour de congés.

Objectif final : 58kg fin août !

Si tout se passe bien ça devrait être réalisable car ça fait environ 0,5kg par semaine, tout à fait atteignable si je ne craque pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires to “Mes objectifs”

  1. Atteignable effectivement sauf si on craque sur les petits pots de glace 😉 Bonne continuation, bises

    • Ben si, en théorie on peut craquer dessus de temps en temps, pour peu qu’on les comptabilise! Mais c’est sûr, cette semaine je vais éviter!

Laisser un commentaire

