Présentation de régimeuse – moi avant

Comme il est de coutume sur un blog consacré au régime, je dois me présenter!

J’ai 30 ans, je vis toute seule (avec ma chatounette, elle aussi au régime), je vis en région parisienne avec un boulot assez prenant qui me laisse peu le temps pour bouger. Mercredi 18, j’ai assisté à ma première réunion.

La balance a donné ces infos : 67,8kg tout habillée chaussures incluses – pour 1m63, j’ai donc 10 kilos à perdre.

Ci-dessus la photo qui tue, j’ai été pire à une époque mais là vraiment ça devenait critique… beurk je ne me supportait plus, il était temps d’agir!

Je suis ravie de démarrer cette aventure avec vous 🙂
Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Étiquettes : ,

4 commentaires to “Présentation de régimeuse – moi avant”

  1. Ici même constat … même combat. Courage!!! Que des bons retours de WW.

  2. C’est une excellente idée ce journal d’une future mince en ligne.
    On est toutes et tous derrière toi pour te soutenir.
    Triskell qui connait la musique (68kgs à 20 ans, 46 kgs à 35 ans, 53kgs maintenant pour 1m62…)

Laisser un commentaire

