Nouveau blog pour une nouvelle aventure !

Vous me connaissez (ou pas) en tant que l’atelier Azimuté, blog entièrement consacré à ma passion pour la décoration.

Ce blog ci va être consacré à mon équilibre côté alimentaire !

En mode yoyo depuis mon adolescence pour cause de boulimie, je suis maintenant sortie de l’obsession alimentaire. J’ai cependant encore une relation compliquée avec la nourriture, alternant des phases très saines et d’autres où j’accumule les « kilos émotionnels ». Depuis un ou deux mois dans une phase un peu « down », j’ai décidé de me donner un coup de pied au c.. en m’inscrivant à Weight Watchers la semaine dernière. Voici mon aventure.

NB: ce blog va trouver son style petit à petit, merci de votre indulgence !
Rendez-vous sur Hellocoton !
 

2 commentaires to “Nouveau blog pour une nouvelle aventure !”

  1. Tu as raison 🙂 ton petit nom sur WW c’est quoi ?

Laisser un commentaire

